Rechercher une formation

Fondamentaux

Activité spontanée et libre du jeune enfant

PARIS
20200303 03/03/2020  —  3 jours

Accompagner l'enfant à vivre, formuler, comprendre ses émotions

PARIS
20200311 11/03/2020  —  3 jours

Porter le bébé

PARIS
20200316 16/03/2020  —  2 jours

Liberté motrice et activité spontanée du jeune enfant

PARIS
20200319 19/03/2020  —  4 jours

Dialogue entre Esther Bick et Emmi Pikler

PARIS
20200324 24/03/2020  —  2 jours

Une place pour chacun dans un groupe d'enfants d'âges mélangés ?

PARIS
20200325 25/03/2020  —  2 jours

Naissance du soi et construction de l'estime de soi chez le bébé

PARIS
20200330 30/03/2020  —  2 jours

Activité autonome et liberté motrice

LYON
20200408 08/04/2020  —  3 jours

Attitude, rôle et place du professionnel pour

PARIS
20200420 20/04/2020  —  3 jours

Connaître et comprendre le développement psychologique du jeune enfant

PARIS
20200423 23/04/2020  —  4 jours

L'importance des paroles adressées à l'enfant

PARIS
20200513 13/05/2020  —  4 jours

Activités libres,activités dirigées,activitées proposées,accompagnées?

PARIS
20200518 18/05/2020  —  5 jours

Connaître et comprendre les fondamentaux de l'approche piklérienne

PARIS
20200603 03/06/2020  —  3 jours

Se mouvoir, agir, penser, grandir

GERZAT
20200615 15/06/2020  —  3 jours

Les temps de transition en structure d'accueil

PARIS
20200617 17/06/2020  —  4 jours

Les relations parents-professionnels

PARIS
20200930 30/09/2020  —  3 jours

Cet enfant qui nous "déborde"

PARIS
20201112 12/11/2020  —  4 jours

Grandir avec des limites et des repères

PARIS
20201116 16/11/2020  —  4 jours

Les relations parents-professionnels

GERZAT
20201116 16/11/2020  —  3 jours

Connaître et comprendre les fondamentaux de l'approche piklérienne

PARIS
20201118 18/11/2020  —  3 jours

Accompagner l'enfant à vivre, formuler, comprendre ses émotions

PARIS
20201130 30/11/2020  —  3 jours

PIKLER-BULLINGER

PARIS
20201210 10/12/2020  —  3 jours

Soirées

Le pédagogue en EAJE : Comment soutenir le travail quotidien

PARIS
20200107 07/01/2020  —  2 h

Que fait l'adulte lorsque l'enfant est en activité libre ?

PARIS
20200204 04/02/2020  —  2 h

L'observation, pour aller à la rencontre de l'enfant

AIX EN PROVENCE
20200206 06/02/2020  —  2 h

Accompagner un petit enfant dans son développement,

PARIS
20200303 03/03/2020  —  2 h

Motricité libre et rôle de l'adulte

PERPIGNAN
20200326 26/03/2020  —  2 h

Le temps des retrouvailles enfant-parent

PARIS
20200331 31/03/2020  —  2 h

Accueillir un enfant porteur de handicap

LYON
20200402 02/04/2020  —  2 h

Laissons-leur le temps !

PARIS
20200512 12/05/2020  —  2 h

Le sommeil chez le tout jeune enfant

MONTPELLIER
20200528 28/05/2020  —  2 h

Le repas, temps de plaisir et de communication

ANGERS
20200528 28/05/2020  —  2 h

L'observation pour aller à la rencontre de l'enfant

LYON
20200604 04/06/2020  —  2 h

La qualité des soins précoces :

PARIS
20200609 09/06/2020  —  2 h

Jeu, action et pensée

GERZAT
20200616 16/06/2020  —  2 h

Le sentiment de vivre et le sentiment d'exister

PARIS
20200915 15/09/2020  —  2 h

Plaisir et calme avec les jeunes enfants

PARIS
20201006 06/10/2020  —  2 h

Jeu, Jouets et aménagement de l'espace

AIX EN PROVENCE
20201015 15/10/2020  —  2 h

L'écran à la construction de soi

PARIS
20201110 10/11/2020  —  2 h

L'enfant a besoin de professionnels et de parents

GERZAT
20201117 17/11/2020  —  2 h

La rencontre de Novembre

LYON
20201119 19/11/2020  —  2 h

Activités libres, activités dirigées,

ANGERS
20201126 26/11/2020  —  2 h

La vie intellectuelle du jeune enfant :

PARIS
20201208 08/12/2020  —  2 h