Rechercher une formation

Fondamentaux

Activité autonome et liberté motrice

LYON
2018100808/10/2018  —  3 jours

L’importance des paroles adressées à l’enfant

PARIS
2018100808/10/2018  —  4 jours

Les relations parents-professionnels

PARIS
2018101010/10/2018  —  3 jours

L’observation au quotidien

PARIS
2018101515/10/2018  —  3 jours

Accompagner la socialisation de l’enfant

GERZAT
2018101515/10/2018  —  3 jours

Accompagner l’enfant à vivre, formuler et comprendre ses émotions

PARIS
2018110707/11/2018  —  3 jours

Cet enfant qui nous "déborde"

PARIS
2018111515/11/2018  —  4 jours

PIKLER BULLINGER

PARIS
2018121010/12/2018  —  3 jours

Activités libres,activités dirigées, activités proposées,accompagnées?

PARIS
2019032020/03/2019  —  4 jours

Porter le bébé

PARIS
2019032727/03/2019  —  2 jours

Liberté motrice et activité spontanée du jeune enfant au quotidien

PARIS
2019041010/04/2019  —  3 jours

Connaitre et comprendre les fondamentaux de l’approche piklérienne

PARIS
2019051515/05/2019  —  3 jours

L’importance des paroles adressées à l’enfant

PARIS
2019052020/05/2019  —  4 jours

Accueillir un enfant handicapé

PARIS
2019052222/05/2019  —  2 jours

Accueillir : et quand la culture s’en mêle ?

PARIS
2019052727/05/2019  —  2 jours

Accompagner l’enfant à vivre, formuler

PARIS
2019060505/06/2019  —  3 jours

Les temps de transition en structure d’accueil

PARIS
2019061212/06/2019  —  2 jours

Accompagner la socialisation de l’enfant

GERZAT
2019061717/06/2019  —  3 jours

Corps d’enfant, corps d’adulte :

PARIS
2019100202/10/2019  —  2 jours

Formation à l’observation piklérienne

PARIS
2019101010/10/2019  —  6 jours

Accompagner la socialisation de l’enfant

PARIS
2019101414/10/2019  —  3 jours

Accompagner les très jeunes enfants

PARIS
2019101717/10/2019  —  3 jours

Les relations parents-professionnels

GERZAT
2019111818/11/2019  —  3 jours

Cet enfant qui nous "déborde"

PARIS
2019112020/11/2019  —  4 jours

Accompagner l’enfant à vivre, formuler et comprendre ses émotions

PARIS
2019112727/11/2019  —  3 jours

PIKLER BULLINGER

PARIS
2019120909/12/2019  —  3 jours

Publics spécifiques

En pouponnière, observer pour prendre soin

MULHOUSE
2019112525/11/2019  —  3 jours

En pouponnière, prendre soin d’un enfant en souffrance

PARIS
2018101111/10/2018  —  4 jours

Développer en PMI : l’observation soutenant la rencontre bébé parents

PARIS
2018112626/11/2018  —  6 jours

Transmettre l’approche piklérienne aux étudiants

PARIS
2018112828/11/2018  —  3 jours

En centre maternel, prendre soin du bébé, de ses parents,

PARIS
2018121212/12/2018  —  6 jours

Prendre soin des parents et des liens parents-professionnels

PARIS
2019051515/05/2019  —  3 jours

Heurs et malheurs de la parentalité adolescente

PARIS
2019052323/05/2019  —  4 jours

Journées d’étude en périnatalité : pour une prévention insolite

PARIS
2019060303/06/2019  —  2 jours

Transmettre l’approche piklérienne aux étudiants

PARIS
2019061919/06/2019  —  3 jours

Un cadre institutionnel, clinique et pédagogique

PARIS
2019100404/10/2019  —  8 jours

Faire d’un RAM, un vrai lieu d’accueil

PARIS
2019100707/10/2019  —  3 jours

Être ensemble dans un accueil enfants-parents

LYON
2019101414/10/2019  —  5 jours

Observer en PMI

PARIS
2019111818/11/2019  —  4 jours

Diriger et accompagner une équipe de multi accueil

PARIS
2019120404/12/2019  —  4 jours

Développer en PMI : l’observation soutenant la rencontre bébé parents

PARIS
2019121111/12/2019  —  5 jours

En centre maternel, prendre soin du bébé, de ses parents,

PARIS
2019121111/12/2019  —  6 jours

Soirées

Naissance du soi et construction de l’estime de soi

PARIS
2018100909/10/2018  —  2 h

Les relations parents professionnels :

MARSEILLE
2018101616/10/2018  —  2 h

Les transmissions au quotidien entre professionnels

GERZAT
2018101616/10/2018  —  2 h

A la crèche de Budapest, accompagner les relations entre enfants

PARIS
2018112020/11/2018  —  2 h

La rencontre de Novembre des Assistantes Maternelles :

LYON
2018112222/11/2018  —  2 h

Les transmissions au quotidien

PARIS
2018120404/12/2018  —  2 h

Préserver un sentiment de continuité

ANGERS
2018120606/12/2018  —  2 h

Accompagner enfants, parents et professionnels

PARIS
2019010808/01/2019  —  2 h

Parler avec un tout jeune enfant

PARIS
2019020505/02/2019  —  2 h

La personne de référence

AIX EN PROVENCE
2019020707/02/2019  —  2 h

Les relations avec les enfants à la crèche de Budapest

PARIS
2019031212/03/2019  —  2 h

L’observation

PERPIGNAN
2019032121/03/2019  —  2 h

Être ensemble enfants et parents

PARIS
2019040202/04/2019  —  2 h

Les relations entre enfants

LYON
2019041111/04/2019  —  2 h

Activité libre, activité accompagnée

PARIS
2019051414/05/2019  —  2 h

Le repas, temps de plaisir, de communication, de socialisation

MONTPELLIER
2019051616/05/2019  —  2 h

De l’art d’élever des enfants (im)parfaits

MARSEILLE
2019060606/06/2019  —  2 h

Les temps de transition

PARIS
2019061111/06/2019  —  2 h

Parler avec un tout jeune enfant

LYON
2019061313/06/2019  —  2 h

Permis/ pas permis

GERZAT
2019061818/06/2019  —  2 h

Accompagner l’enfant à vivre, formuler et comprendre ses émotions

ANGERS
2019062020/06/2019  —  2 h

La coopération avec l’enfant

PARIS
2019091717/09/2019  —  2 h

Donner du sens au comportement de l’enfant...sans "interpréter"?

PARIS
2019100101/10/2019  —  2 h

Le repas, temps de plaisir, de communication, de socialisation

AIX EN PROVENCE
2019101717/10/2019  —  2 h

Corps d’enfant, corps d’adulte

PARIS
2019110505/11/2019  —  2 h

L’acquisition de la propreté

GERZAT
2019111919/11/2019  —  2 h

La rencontre de Novembre des Assistantes Maternelles :

LYON
2019112121/11/2019  —  2 h

De la production à la créativité

PARIS
2019120303/12/2019  —  2 h

Qu’en est-il de la personne de référence en multi accueil ?

ANGERS
2019120505/12/2019  —  2 h